Circuits classiques au Maroc

Orangetravel vous offre une variété unique de voyages de découverte au Maroc avec des itinéraires et des options de voyage intéressants ! Nous avons élargi notre offre - partez tout de suite à la découverte !

Learn More

Expérience de conte de fées au Maroc

Vous choisissez vous-même les dates de votre voyage; Vous trouverez le vol le plus adapté et le moins cher aux dates spécifiées et vous participerez à nos circuits. Peu importe quand et où vous arrivez, nous allons vous chercher et vous amener pour rejoindre le groupe.
 

Circuits 11 jours

à partir de 1.499, €
Read More

Circuit Land Rover dans le sud

à partir de 998, € p.p.
Read More

Circuits 9 jours / 8 nuits

à partir de 1.398, € p. p. 
Read More

André Heller´s ANIMA Garden

À partir de 13 € par personne

S’étendant sur plus de deux hectares, cette mise en scène botanique luxuriante créé par André Heller est un lieu magique invitant à la sensualité, à la contemplation, suscitant l’étonnement, le plaisir sans limite, la guérison, l’inspiration. Pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable. Read more

2 jours de safari dans le désert de Zagora depuis Marrakech

La ville ancestrale de Ouarzazate est à atteindre par les magnifiques montagnes de l'Atlas. Découvrez deux des plus beaux déserts du Maroc. Dans une camionnette climatisée, admirez les canyons de l'ogle, les palmeraies et les villages de montagne. Traversez l'impressionnant col de Tizi n'Tichka.
Read More

2 jours à Ouarzazate et Ait Benhaddou

La ville ancestrale de Ouarzazate est accessible à travers les magnifiques montagnes de l'Atlas. Découvrez deux des plus beaux déserts du Maroc. Dans une camionnette climatisée, vous pouvez voir des gorges, des palmeraies et des villages de montagne. Traversez l'impressionnant col de Tizi n'Tichka.
Read More

3 jours de safari dans le désert de Merzouga depuis Marrakech

Canyons, palmeraies et villages de montagne. Traversez l'impressionnant col de Tizi n'Tichka, traversez les magnifiques montagnes de l'Atlas et découvrez deux des plus beaux déserts du Maroc. Dans un van climatisé.

A partir de 187 €, par personne 

Read More
  • Hop On - Hop Off Marrakech City Tour is the official sightseeing bus of this marvelous Moroccan city. From the open upper deck you will enjoy the best panoramic views in the most comfortable way. You can find more information about the sightseeing bus on marrakech.city-tour.com/

Fairytale experience in Morocco

from € 989, p.p. for 11 days journey

You choose your travel dates yourself; You will find the most suitable and cheapest flight within the specified dates and you will get on our flexible study trips. No matter when and where you arrive, we will pick you up and bring you to the group.
Read more
 

Fairytale Morocco - 11 days roundtrip

from € 1498, p.p.

Read more

Land Rover tour in the south

from € 998, p .p.


Fès, Meknes und Marrakech - 9 Tage / 8 Nächte Reise

from 1.368, € p.p.

Read more




André Heller's ANIMA Garden

From € 13, per person

Universal artist André Heller's opulent, two-hectare botanical staging is a magical place of sensuality, of wonder, of contemplation, of joy, of healing, and of inspiration. For people of all ages who want to experience the unforgettable. Read more Read more

2 - days desert safari to Zagora from Marrakech

From € 126, per person

Experience the Berber lifestyle on a 2-day desert safari to Zagora from Marrakech. Sleep in a typical desert camp of the Sahara, see the sunrise and sunset from the back of a camel, and enjoy spectacular views of the legendary Kasbahs and oases.

2 - days Trip to Ouarzazate and Ait Benhaddou

From € 153, per person

 The ancestral city of Ouarzazate is to reach by the magnificent Atlas Mountains. Discover two of Morocco’s most beautiful deserts. In an air-conditioned van, see ogle canyons, palm groves and mountain villages. Cross the impressive Tizi n'Tichka mountain pass.

3 - days desert safari to Merzouga from Marrakech

From € 187, per person

Canyons, palm groves and mountain villages. Cross the impressive Tizi n'Tichka mountain pass, Cross the magnificent Atlas Mountains to discover two of Morocco’s most beautiful deserts. In an air-conditioned van.

  • Hop On - Hop Off Marrakech City Tour is the official sightseeing bus of this marvelous Moroccan city. From the open upper deck you will enjoy the best panoramic views in the most comfortable way. You can find more information about the sightseeing bus on marrakech.city-tour.com/

Private Transfer in Limousine

From € 18, per person

1 - day Quad Bike Experience

From € 98, per person

 

1 - day Ballooning Flight

From € 169, per person

 

1 - day Moroccan Cooking Class

From € 58, per person