Private Golf Event au Maroc

Golf Meetings ou Golf Tournois peuvent être des produits promotionnels très efficaces. Non seulement vous offrez un cadre exclusif, mais vous favorisez les meilleures conditions pour mettre votre entreprise en avant. Une opportunité idéale pour combiner le sport avec les affaires. La tendance a longtemps été un "must do" aux États-Unis. Mais une telle organisation requiert savoir-faire et tact. Surtout si vous le planifiez à l'étranger. Orangetravel offre le cadre et un forfait complet, allant du forfait sur mesure au forfait haut de gamme avec toutes les options pour faire de votre Private Golf Event un succès.

Contactez-nous, notre équipe de golf se fera un plaisir de vous aider.

SAMANAH GOLF Marrakech

Golf Package 4 jours 3 nuits 2 x Green à partir de € 438, p.p.

Samanah Golf Marrakech est pour moi un golfeur qui n'est pas le plus beau ni l'un des clubs les plus authentiques du Maroc, mais comment pouvez-vous simplement laisser de côté un parcours de golf dessiné par le meilleur joueur de tous les temps? «Monsieur Jack Nicklaus lui-même». 300 Ha Estate et l'infini Atlas en arrière-plan car vous ne pouvez pas dire non. 6.800 m de long, en ce qui concerne USGA "norme & Regulation" Ce terrain de golf convient à tous les joueurs, mais peut être "difficile" dès que vous essayez de jouer un birdie dans un par 4.
 

ASSOUFID GOLF CLUB Marrakech

Golf Package 4 jours 3 nuits 2 x Green à partir de € 438, p.p.

Niall Cameron souhaitait que son architecture soit respectueuse de l'environnement en 2014, le Assoufid Golf Club Marrakech est donc particulièrement respectueux de l'eau et seules des espèces endémiques sont plantées. Le club-house est équipé d'une réception, de boutiques spécialisées, de vestiaires avec douche, d'un salon privé pour les membres et d'un restaurant franco-marocain «La Colline. En outre, les aires de pratique, les terrains d'entraînement et les zones de déchiquetage sont bien équipés.

 

GOLF AMELKIS Marakkech

Golf Package 4 jours 3 nuits 2 x Green à partir de € 438, p.p.

GOLF AMELKIS Marakkech est plus qu’un parcours de Golf, une signature unique "Cabell B. Robinson"
Le parcours du golf Amelkis est composé de 27 trous ( 3 parcours de 9 trous) d’une distance totale de 10.657 mètres. Ce magnifique et prestigieux parcours de golf est situé à quelques kilomètres seulement du centre ville de Marrakech, face au golf royal et idéalement placé offrant une superbe vue sur la chaîne de montagnes de l’Atlas.
 

1ère édition “Lalla Aïcha Challenge Golf Tour”, 3 au 6 octobre à Rabat,

La 1ère édition “Lalla Aïcha Challenge Golf Tour” se tiendra du 3 au 6 octobre à Rabat, sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI. Organisé par l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH). 126 joueurs internationaux et nationaux prendront part à cette Challenge Golf Tour, qui se déroulera sur le Parcours Bleu du Royal Golf Dar Es Salam. Le Maroc organise depuis toujours des tournois internationaux de tous les échelons du golf professionnel masculin, à savoir, European Tour (1ère division – Trophée Hassan II), Challenge Tour (2ème division – Lalla Aicha Challenge Tour) et Pro Golf Tour (Atlas Pro tour).

 

ROYAL GOLF Marrakech

Golf Package 4 jours 3 nuits 2 x Green à partir de € 438, p.p.

Fondé en 1923, le plus ancien parcours de golf au Maroc. Le Royal Golf Marrakech est certainement une valeur d'aventure. Pas facile à jouer, avec de nombreux handicaps naturels et un paysage de mille et une botanique proche de l’Un-Earth, le regard du joueur est volé en permanence. Puisque vous avez besoin d'une forte concentration si vous voulez rester dans le pair.

 

GOLF DE LA PALMERAIE

Golf Package 4 jours 3 nuits 2 x Green à partir de € 488, p.p.

Der Clubhouse ist versehen mit einer Rezeption, Pro-shops, Locker-rooms mit Dusche, einer Privatem Member Lounge, und einem Französisch Marokkanischem Restaurant «. Zusätzlich sind Driving-range, Practice putting green und chipping areas bestens ausgestattet
 

GOLF ROYAL PALM Marakkech

Golf Package 4 jours 3 nuits 2 x Green à partir de € 438, p.p.

Le Royal Palm Marrakech Resort & Golf est situé dans un domaine de 75 ha, près de Marrakech, près de l'architecte du golf Cabell B. Robinson. Les montagnes de l'Atlas et l'excellent service de Faimont International Hotels & Resort confèrent à cette visite un charme particulier. Le 18 trous 72 Par 6608 m est ingénieux entre difficulté sournoise et scène grandiose, entre Atlas, cours d’eau et vues à couper le souffle, l’un des golfs à ne pas manquer lors d’une visite au Maroc. Royal Palm Marrakech, entre modernité et tradition.
 

GOLF MONTGOMERIE Marakkech

Golf Package 4 jours 3 nuits 2 x Green à partir de € 438, p.p.

Le Montgomerie Golf de Marrakech est un parcours de 18 trous par 71 en plein coeur de la ville de Marrakech, ouvert en 2014 , c’est un parcours au design très technique et assez adapté à tous types de jeux et de niveaux.
 

GOLF AL MAADEN Marakkech

Golf Package 4 jours 3 nuits 2 x Green à paartir de € 438, p.p.


Le Golf Al Maaden  à Marakkech est un parcours de championnat 18 trous qui s'étend sur 72 hectares, avec un Par 72 et une longueur totale de 6 569 mètres. Il porte la signature du célèbre architecte Kyle PHILLIPS qui a su marier l'esprit des oasis marocains à une étonnante touche écossaise.
 

NORIA GOLF Marakkech

Golf Package 4 jours 3 nuits 2 x Green à paartir de € 438, p.p.

Le Noria Golf Club fait partie des Domaines de Noria à Marrakech au Maroc, c’est un 18 trous, par 72 de championnat qui mesure 6589 mètres (7206 yard) des départs professionnels.
Les amateurs trouveront du plaisir et du challenge depuis les 4 autres tees de départ allant de 4579 mètres jusqu’à 6116 mètres.
 

ATLAS GOLF Marakkech

Golf Package 4 jours 3 nuits 2 x Green à partir de € 438, p.p.

Voici la définition que l’on pourrait donner de la belle surprise qu’est le golf de l’Atlas Golf Marrakech. Ce parcours 9 trous (PAR 33 de 2380m) est un véritable oasis aux portes de Marrakech. Les joueurs évoluent au milieu des oliviers et des palmiers sur un parcours de golf vallonné
Situé à 10 minutes de la place Jemaa El Fna, il a été conçu par l’architecte Alain Prat avec pour objectif de restituer les principales ambiances du sud marocain, chaleur, soleil, ombre et fraicheur.

Private Golf Event in Morocco

Golf Meetings or  Golf Tournaments can be highly effective promotional products. Not only do you offer an exclusive frame, but you promote the best conditions to bring your company to the fore. An ideal opportunity to combine sports with business. The trend has long been a "must do" in the US. But such an organization requires know-how and tact. Especially if you plan it abroad. Orangetravel offers the framework and a complete package, from Bespoke Tailormade to high end standard packages with all options to make your Private Golf Event a success.

Talk to us, our golf team will be happy to help.

SAMANAH GOLF Marrakech

Golf Package 4 days 3 Nights 2 x Green from € 438, p.p.

Samanah Golf Marrakech is for me as a golfer not the most beautiful and not one of the most authentic clubs in Morocco, but how could you just leave aside a golf course drawn by the best player ever? «Mr Jack Nicklaus himself». 300 Ha Estate and the infinite Atlas mountains in the background because you can not say no. 6,800 m long, with respect to USGA "norme & Regulation" This golf course suits all players, but can be "tricky" as soon as you try to play a birdie in a par 4.

Read more
 

ASSOUFID GOLF CLUB Marrakech

Golf Package 4 days 3 Nights 2 x Green from € 438, p.p.

Niall Cameron wanted his architecture to be eco-friendly in 2014, and so the Assoufid Golf Club Marrakech is especially water-friendly and only endemic species are planted. The Clubhouse is equipped with a reception, Pro-shops, Locker rooms with shower, a Private Member Lounge, and a French Moroccan restaurant «La Colline. In addition, driving range, practice putting green and chipping areas are well equipped.

Read more
 

GOLF AMELKIS Marakkech

Golf Package 4 days 3 nights 2 x Green from € 438, p.p.

GOLF AMELKIS Marakkech is more than Golf courses, a unique signature "Cabell B. Robinson".
This  3 x 9 holes surrounded by Marrakech with a unique view on the the Atlas mountains is a stunning golf course. 3 different colours, shapes and technical levels a delight for every golfer, and a nice introduction to what Marrakech has to offer with regards to Golf.
 

1st edition "Lalla Aicha Challenge Golf Tour" October 3 to 6 in Rabat

The 1st edition of the "Lalla Aicha Challenge Golf Tour" will be held from October 3 to 6 in Rabat, under the High Patronage of His Majesty King Mohammed VI. Organized by the Hassan II Golf Trophy Association (ATH). 126 international and national players will take part in this Challenge Golf Tour, which will take place on the Blue Course of Royal Golf Dar Es Salam. Morocco has always organized international tournaments of all levels of the men's professional golf, namely, European Tour (1st division - Trophy Hassan II), Challenge Tour (2nd division - Lalla Aicha Challenge Tour) and Pro Golf Tour (Atlas Pro tour).

 

ROYAL GOLF Marrakech

Golf Package 4 days 3 nights 2 x Green from € 488, p.p.

Founded in 1923, the oldest golf course in Morocco. The Royal Golf Marrakech is certainly an adventure value. Not easy to play, with many natural handicaps and a close to Un-Earth landscape of a thousand and a botany, the gaze of the player is stolen continuously. Since you need a strong concentration if you want to stay in the par.

Read more
 

GOLF DE LA PALMERAIE

Golf Package 4 days 3 Nights 2 x Green from € 438, p.p.

Der Clubhouse ist versehen mit einer Rezeption, Pro-shops, Locker-rooms mit Dusche, einer Privatem Member Lounge, und einem Französisch Marokkanischem Restaurant «. Zusätzlich sind Driving-range, Practice putting green und chipping areas bestens ausgestattet
 

GOLF ROYAL PALM Marakkech

Golf Package 4 days 2 x Green from € 438, p.p.

Royal Palm Marrakech Resort & Golf was set in a 75 ha estate, near Marrakech, by the golf architect Cabell B. Robinson. The Atlas Mountains and the excellent service of Faimont International Hotels & Resort, give this visit a special flair. The 18 hole 72 Par 6608 m is ingenious between treacherous difficulty and grandiose scene, between Atlas, watercourse and breathtaking views, one of the unmissable golf courses during a visit to Morocco. Royal Palm Marrakech, between modernity and tradition.

 

GOLF MONTGOMERIE Marakkech

Golf Package 4 days 3 nights 2 x Green from € 438, p.p.

The Colin Montgomerie Golf Course in Marrakech lies in the heart of the city and opened its doors in 2014. Despite a quiet technical architecture this Course offers its share of surprise for every handicap. 18 holes Par 71.
 

GOLF AL MAADEN Marakkech

Golf Package 4 days 3 Nights 2 x Green from € 438, p.p.


Golf Al Maaden Marakkech is a Trophy championship course 18 holes Par 72 built on a 72 Ha Estate (7184 yards) signed by Kyle Phillips. Just outside of Marrakech, Kyle offers a unique mix between a scottish Blend and Morrocan oasis.

 

NORIA GOLF Marakkech

Golf Package 4 days 3 Nights 2 x Green from € 438, p.p.

Noria Golf Club at Domaine de Noria in Marrakech, Morocco, is a par-72, eighteen-hole championship golf course that measures 6,589 metres (7,206 yards) from the professional tees. Amateurs will find enjoyment and challenge at one of the four alternate lengths that range from 4,579 metres (5,008 yards) up to 6,116 metres (6.689 yards).
 

ATLAS GOLF Marakkech

Golf Package 4 days 2 x Green from € 438, p.p.

Here is the definition that could be provided for the beautiful surprise that is the golf Atlas Golf Marrakech. This 9-hole course (PAR 33 of 2380m) is a real oasis at the gates of Marrakech. Players tee off and put among olive trees and palm groves on a hilly golf course.
Located 10 minutes from Jemaa El Fna square, it was designed by architect Alain Prat in harmony with landscapes and vegetation of southern Morocco: heat, sun, shade and freshness.