Séminaires - Congrès et Incentives au Maroc

M I C E à Marrakech

Séminaire à Casablanca

Incentives au Maroc

  • Un conte de fées des mille et une nuits
  • 5 jours de conférence à Marrakech
  • Du 12. au 16. octobre 2019 par personne: à partir de 2654, €
Organisation et professionnalisme

Conférence, lancement du produit, motivation des employés - nous connaissons tous les scénarios. Nous savons organiser des moments consacrés au travail, mais aussi à des activités qui canalisent les énergies et encouragent le développement collectif.

Vous pouvez à Marrakech et dans plusieurs autres  villes au Maroc , profitez des nombreuses possibilités offertes pour réunir les atouts essentiels de votre entreprise. De nombreux établissements disposent de salles et d'équipements pour promouvoir votre message, votre vision et votre stratégie.
  • Meetings in Casablanca
  • Du 24 au 26 octobre 2019 à partir de 1787, €
1er jour:
vol de Allemagne à Casablanca
A Casablanca, bienvenue à l'aéroport par dr. Aabadi et son équipe.

Programme d'accompagnement: visite de la passionnante ville cosmopolite. Visitez la célèbre mosquée Hassan II, une expérience impressionnante.

Programme d'accompagnement:déjeuner suivi d'une promenade le long de la célèbre promenade de la corniche.
  • 3 jours In & Outdoor Incentives
  • Sur demande à partir de 789, € p.p. à partir de 20 personnes
Camps en bordure du désert, quads et 4X4, golf, trekking, excursions: les activités proposées à la fin des réunions de travail sont presque infinies. De nombreuses équipes sont déjà venues ici pour lier leurs énergies, avec des voyages en montgolfières, des courses de karting ou un circuit du parcours d'assaut aérien.

Après un séminaire ou une convention au Maroc, vos employés reviendront enrichis par l’aventure que vous leur aurez donnée l’occasion de vivre et de partager. Et aussi plus productif, redynamisé et conscient de la force d’une équipe constituée de valeurs et d’objectifs exprimés de la manière la plus positive possible par la direction.

Seminars - Congresses and Incentives in Morocco

M I C E in Marrakech

Meetings in Casablanca

Incentives in Morocco

  • A fairy tale from Thousand and One Nights
  • 5 days conference in Marrakech
  • Date 12 to 16 october 2019 from 2654, €

Organization and professionalism

Conference, product launch, employee motivation – we are familiar with every scenario. We know how to arrange times devoted to work, but also activities which channel energies and encourage collective development.
A wide range of hotels

In Marrakech and Casablanca, take advantage of the region's numerous possibilities to reunite your company's vital strengths. Many establishments have rooms and equipment to promote your message, your vision and your strategy.
Productive activities

  • Meetings in Casablanca
  • Date 24 to 26 october 2019 from 1787, €
1 day:
flight from Germany to Casablanca
In Casablanca welcome at the airport by dr. Aabadi and his team.

Supporting program: big city tour through the exciting cosmopolitan city. Visit the famous Hassan II Mosque, an impressive experience.

Supporting program: Lunch followed by a walk along the famous beach promenade "la Corniche".
  • 3 Days In & Outdoor Incentives
  • Appointment on request from 789, € p.p. from 20 pax

Camps on the edge of the desert, quad bikes and 4X4s, golfing, trekking, excursions – the range of activities on offer when work meetings are over is almost infinite. Many teams have already come here to bond their energies, with trips in hot-air balloons, karting races or a circuit of the aerial assault course.

Added attraction

After a seminar or convention in Morocco, your employees will come back enriched by the adventure that you have given them the opportunity to experience and share. And also more productive, re-motivated and aware of the strength of a team when it is bonded through values and objectives expressed in the most positive way by management.